Amorino

Des pétales de glace à Paris : Amorino

Amorino Un concept original et un savoir faire italien : bienvenue chez Amorino. J’ai découvert lors de ma promenade des glaces servies sous forme de pétales. De quoi régaler les papilles et les yeux. J’ai été surprise par l’originalité de la présentation. En général on s’attend à cornet de glace classique et la différence sera au niveau de la qualité des produits. Chez Amorino on retrouve une spécificité au niveau du visuel et du goût. De quoi ravir les gourmands comme moi. On sent une onctuosité qui fond agréablement en bouche et un parfum naturel et gourmand.

Crée en 2002 par Christiano Sereni et Paolo Benassi, Amorino propose des glaces artisanales fabriquées dans la tradition italienne. Selon la saison, Amorino ajoute à sa carte d’octueux chocolats chauds aux nombreux parfums, de savoureuses boissons à base de glace ou de sorbets, des macarons, ou bien encore des produits d’épicerie fine.

Été comme hiver, c’est une institution, toujours noir de monde pour les bonnes raisons. Les glaces sont vraiment très bonnes, on ressent la qualité du produit. Un ilot de plaisir dans votre balade ! Le lieu est hyper fréquenté mais vous décalez un peu votre visite des horaires phares vous aurez une table et un coin toilettes ce qui n’est pas négligeable à Paris.

Le glacier est situé un peu partout à Paris. Celui que j’ai visité se trouve près de Notre-Dame de Paris. Vous trouverez plus d’informations sur leurs emplacements et leur offres ici.

N’hésitez pas à me donner votre avis si vous y êtes déjà allé.

Set Gali

Auteur de l’article : Seti GALI

Passionnée de blogging et de digital, je partage avec vous mes voyages, découvertes et expériences. Ce blog me permet aussi de mettre en pratique mes compétences sur la suite Adobe, le traitement des données analytiques et montages vidéos/photos. Retrouvez moi sur Facebook, Instagram, Youtube et Linkedin.N'hésitez pas à me contacter pour échanger.

Laisser un commentaire