Eddy Mufasa à Paris : ce qu’on ne sait pas sur lui

 

Eddy Mufasa la star de la chanson d’origine togolaise et résidant en Italie était de passage à Paris. Son dernier album Keta est un succès avec les morceaux phares : Guitar Love et No Problem. Nous en avons profité pour aller à sa rencontre. Qu’est ce qui se cache derrière l’artiste en terme de personnalité? Qu’est ce qu’on ne sait pas sur lui? 

Eddy Mufasa : un artiste humble ayant les pieds sur terre

Lorsque j’ai demandé à Eddy Mufasa quel conseil il donnerait à un étudiant étranger qui vient faire des études en Europe, il ma répondu : « Garder les pieds sur terre ». Cela montre qu’il avait dès le départ une vision claire de son objectif et il a a travaillé étape par étape pour y arriver. Pour ceux qui veulent combiner études et passion n’hésitez pas à prendre exemple sur lui. Vous pouvez aussi le contacter. Il est toujours ouvert à la discussion.  Lors de cet interview j’ai découvert un artiste humble ayant les pieds sur terre.

Eddy Mufasa : un gourmand et un bosseur

Si vous le saviez pas, Eddy Mufasa est un gourmand. Il aime la bonne nourriture aussi bien en terme de qualité que de quantité. Paris étant la capitale de la gastronomie, il serait bien servi. Pendant ses études, il a fait plusieurs jobs parmi lesquels la maçonnerie et le gardiennage.  Cela lui a apporté beaucoup de maturité et aujourd’hui il avance grandit de ces expériences. 

Eddy Mufasa amoureux ?

Eddy Mufasa est-il un cœur à prendre ou un cœur pris? On aura pas de détails sur ce sujet. Comme il le dit : »Je préfère protéger ceux que j’aime ». il faudra jouer aux paparazzi pour découvrir qui partage sa vie. On verra bien dans le futur qui est l’élue qui partagera sa vie. Ce n’est pas lui qui nous divulguera cette information c’est sûr !

Eddy Mufasa : une vision avec une signature multiculturelle 

Eddy Mufasa a fait des études de biotechnologie qui ne le destinait pas du tout à une carrière dans la musique. Ce qui interpelle lorsqu’on l’écoute c’est le mélange de sonorités et de cultures. Il ne s’enferme pas dans un style précis. Il chante et rap en plusieurs langues. Ses amis avec lesquels il a collaboré le décrivent comme quelqu’un qui a une vision d’amour dans ce qu’il fait, un passionné et un bosseur. Il es capable de s’inspirer de tous les genres musicaux qui ont bercé son enfance pour exprimer son message. 

Eddy mufasa : un concentré de projets 

Son label Money Factory regroupe une équipe dynamique, talentueuse et passionnée. Au delà de cela, il met en place des partenariats aussi bien sur le plan national qu’à l’international. Son passage à Paris même s’il nous a pas divulgué des noms, promet certainement un futur projet. Qui sait, on retrouvera peut-être dans son prochain album des tonalités inspirée de la musique française. Il l’a d’ailleurs dit que Paris pourrait lui inspirer une chanson.  Eddy ne se limite pas qu’à la musique. Avec des tendances vers la politique, il pourrait nous surprendre dans le futur. C’est un talent à suivre…

Vous pouvez télécharge son album sur toutes les plateformes : Itunes, deezer, spotify, Tidal, Amazon Music, etc 

Il suffit de se rendre sur le lien : http://itunes.apple.com/album/id1406818618?ls=1&app=itunes

Laisser un commentaire