Melting Pot Bruxelles

Melting Pot kilo Bruxelles : du vintage au kilo

Vous aimez le vintage? Cet article pourrait vous intéresser. Que vous viviez à Bruxelles ou que vous soyez de passage, le Melting Pot Kilo vaut le détour. Sinon le Melting Pot Kilo est aussi présent à Anvers.

Vous y trouverez un large choix de vêtements vintage : robes, chemisiers, veste manteaux, chapeaux, écharpes…bref il y a du tout. Du neuf à l’occasion, vous avez de toutes les couleurs et de tous les goûts.

A bruxelles, il ya deux emplacements : Rue Haute 154 HOOGSTRAAT 1000 Brussels et Rue Des Poissonniers 2 Visverkopersstraat 1000 Brussels. A Anvers ils sont au : Nationalestraat 14, 2000 Antwerpen.

La particularité du Melting Pot Kilo comparé aux autres boutiques vintages : les vêtements vintage sont vendus au kilo. En effet vous avez des balances dans le magasins qui vous permettent de peser les vêtements vintage sur lesquels s’est porté votre choix et d’avoir une idée du prix avant de passer en caisse.

La boutique de Bruxelles a été ouverte en décembre 2015 et donc fêtera bientôt ses trois ans. Vous trouverez plus d’informations sur leur site web, sur Facebook et Instagram.

Auteur de l’article : Seti GALI

Passionnée de blogging et de digital, je partage avec vous mes voyages, découvertes et expériences. Ce blog me permet aussi de mettre en pratique mes compétences sur la suite Adobe, le traitement des données analytiques et montages vidéos/photos. Retrouvez moi sur Facebook, Instagram, Youtube et Linkedin.N'hésitez pas à me contacter pour échanger.

Laisser un commentaire