Une pause au bar-restaurant-brasserie Café du Nord de Paris

Que ce soit pour voyager, déposer ou récupérer quelqu’un ou tout simplement prendre le métro ou le RER, la gare du Nord est l’une des gares les plus fréquentées de la capitale parisienne. Des hôtels aux restaurants sans oublier les différents magasins de tous types de produits rythment les activités autour de la gare. Sur la Rue de Dunkerque en face de la gare sont installés essentiellement des bars, restaurant, café et brasseries dont le Café du Nord.

Dans le cadre d’une ballade dans le quartier, on s’est accordée une pause au bar-restaurant-brasserie Le Café du Nord. Il est situé au 19 Rue de Dunkerque, 75010 Paris en face de la gare du Nord. L’accueil y est chaleureux. Le service est rapide et les serveurs sont très sympathiques. Ils font même la conversation à certains clients. On remarque les habitués à leur arrivée qui sont dirigés vers leur table favorite ou habituelle. Les nouveaux clients se voient proposer des tables à l’intérieur ou à l’extérieur au gré de leurs envies.

La présentation de la table est simple et sobre. Les plats sont copieux. Je voulais découvrir leur desserts mais après mon plat de magret de canard, il n’y avait plus de place pour autre chose. Le plat était savoureux et bien assaisonné; la purée fondante.Très bon rapport qualité prix.

De la terrasse du restaurant, vous avez une vue directe sur la façade de la gare du Nord.

Gare du Nord Paris Paris tu vis

Vous trouverez plus de détails sur le site internet du restaurant.

N hésitez pas à partager votre expérience ou à donner votre avis si vous y êtes déjà allé.

Seti Gali

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de