Une pause café au Drug Opera de Bruxelles

Dimanche matin, je vous emmène avec moi à Bruxelles, capitale de l’Union Européenne.Des détails dans la prochaine vidéo sur ma chaîne Youtube !

J’arrive à la gare du midi à 10h. Une pause café s’impose. Je vais donc dans le centre de Bruxelles au Drug Opéra.  Nous sommes en décembre : ambiance noël de rigueur. Une décoration prise au sérieux vu le nombre de sapins à l’extérieur et les lumières à l’intérieur. La décoration est tellement imposante que les touristes s’arrêtent pour prendre des photos devant le restaurant (vous aurez remarqué que j’ai fait pareil entre deux sapins :).

Le Drug Opera est situé au 51 Rue Gurétry, 1000 Bruxelles. Un café-brasserie-restaurant au décor sympa, cosy et un peu décalé. Au rez de chaussée où je me suis installée pour prendre mon chocolat chaud, il est décoré de banquettes rouges confortables et quelques chaises. Le restaurant est aussi doté d’une salle à l’étage ouverte à partit de midi. Il peut accueillir des groupes jusqu’à 250 personnes. La carte est fournie et il y en a pour tous les goûts. Je ne donnerai mon avis que sur le chocolat chaud que j’ai gouté. Il est excellent ! Crémeux et fondant accompagné d’un biscuit et d’un carré de chocolat au lait.

Le service est rapide et accueillant. Les serveurs sont à l’écoute bien que le restaurant soit très fréquenté. Une bonne organisation caractérise ce restaurant. Vous pouvez y aller avec ou sans réservation. Je reviendrai déjeuner un de ces jours pour vous donner un avis plus complet.

Si vous voulez plus d’informations, n’hésitez pas à visiter leur site internet et les avis sur Tripadvisor.

Plusieurs sujets sur Bruxelles et d’autres villes de la Belgique sont en cours de préparation. À bientôt sur mon blog ! Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram et YouTube.

Laisser un commentaire